• enfin !

    enfin !Enfin ! De nouveau en panne de tel et par conséquent d'internet depuis dimanche soir, le technicien vient de partir après plus d'une heure de travaux... En plus des remplacements de certains fils détériorés par les intempéries, il lui a fallut dépacer au second étage une armoire pour accéder à une prise téléphonique dont certains fils étaient détériorés par le temps. Et en plus il m'a changé de ligne.... Tout remarche, j'espère pour longtemps, car vous me manquiez.  

     

    Vendredi 10

    J'attends d'un instant à l'autre mon fils ainé et son épouse. Ils sont là jusqu'à dimanche inclu. Grand pêcheur j'espère qu'il nous ramènera une demi douzaine de truites saumonées comme  elles sont dans le haut Bréda.

    Me sachant super bon cuisinier, ils ont réservés une table de 3 personnes au restaurant chinois...

    Bon week-end et merci pour l'amitié que vous me portez.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mars 2017 à 11:11
    Bonjour Hugues, Voilà tout neuf ...... Mais pas top ce réparateur au niveau sécurité ?????? bonne journée amitiés
    2
    Vendredi 10 Mars 2017 à 02:30

    Bonjour Hugues

    fort heureux de te lire, voilà l'explication de ton silence.

    heureux que tu aime mon livre, tu peut copier, pour relire plus tard ?

    http://mr-he2.vefblog.net

    la réponse de la photo mystère est en ligne

    http://mr-he3.vefblog.net

    http://mr-he4.vefblog.net

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    3
    Vendredi 10 Mars 2017 à 06:03

    Rha, la, la, qu'est-ce qu'on est mal sans téléphone ni internet ...

    Bon, j'espère que cette fois, c'est bien réparé !

    Bonne fin de semaine ... un peu dans le cirage (pour moi).
    Et toujours des bisoux !

    4
    Vendredi 10 Mars 2017 à 07:38

    J'imagine que tu résides dans une vieille maison, c'est souvent dans ce type d'habitation que l'on rencontre ces problèmes

    Amicalement

    Claude

    5
    Vendredi 10 Mars 2017 à 08:33

    C' est l' humidité qui est le plus souvent responsable  de ce genre de détérioration !

    Tout devrait être en ordre maintenant chez toi !

     Passe une bonne journée Hugues

     Amitié

    6
    Vendredi 10 Mars 2017 à 19:51

    bonsoir    hugues j'espere que ton installation va bien tenir maintenant  , as tu passé un bon vendredi ? le mien assez calme en fin d'après midi ma fille est venue me chercher pour faire mes courses , ici le temps encore gris avec du vent , bonne soirée et bon weekend en famille  ..amitié ..bisous ..Anna

    7
    Samedi 11 Mars 2017 à 07:15

    Je lis que ta fin de semaine est programmée et sera bien agréable, et j' en suis  bien content pour toi !

     Amitié Hugues

    8
    Samedi 11 Mars 2017 à 09:43

    Bonjour Frangin, attention au chinois tu vas manger du chien sarcastic......

    Bonne pêche, bonnes truites ( j'adore les saumonées), bonne balade au bord du lac avec tes enfants.smile

    Je t'embrasse

    9
    Samedi 11 Mars 2017 à 18:07

    BONSOIR HUGUES !

     

    Nous avons tous, plus ou moins, des ennuis d'ordinateur ! Quand je pense qu'ils disent que l'INFORMATIQUE va de plus en plus nous simplifier la vie !......Je crois que c'est le contraire !....Pas toi ?

    Des truites saumonées, tu dis ?

    - Tu lèves les filets, tu mets des herbes des montages sur la plancha et tu saisis les filets correctement (moi c'est rose à l'arrête), quand c'est cuit, tu les écartes et tu déglaces la plancha avec du Vin Jaune (Château Chalons), tu ajoutes de la crème fraiche épaisse sans la brûler et tu verses cette sauce sur les filets qui attendais au chaud !..... C'est tout !........ Et le vin jaune fait des miracles !

    Pour la cuisine Chinoise, en France nous ne mangeons que de la cuisine chinoise pour les Français ! Même les chinois sont étonnés de ce que nous mangeons dans nos restaurant chinois !.......Tiens, un jour, tu leur demanderas des œufs de cent ans !........Bon ! Il n'ont pas cent ans, mais c'est impressionnant !

    Essaies la cuisine Vietnamienne ou Thaï  !.......... Moi je trouve que c'est meilleur !

     

    Salut Mon Grand !

    Rémy.

    10
    Dimanche 12 Mars 2017 à 19:53

    Beaucoup de restaurant chinois ne font pas de cuisine chinoise..... mais un cuisine acceptable pour nos palais français wink2

    Les chinois sont des commerçants avisés. J'ai été invité dans un restaurant chinois, qu'on dit le meileur de Paris, par un riche courtier....oui c'était très bon et différent de petits "chinois" de quartier......mais la différence c'était aussi l'addition !

    Bonsoir mon frangin , je t'embrasse 

    11
    Lundi 13 Mars 2017 à 02:16

    Bonjour Hugues

    ici pluie fine, mais +24

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    12
    Lundi 13 Mars 2017 à 06:52

    Toujours en panne ???

    Bon début de semaine, sous un crachin ... poitevin ...
    Bisoux, bisoux, cher hugues

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :