• en route vers Mars !

    Le rover Perseverance lancé avec succès vers Mars à la recherche de traces                                                            de vie.

    en route vers Mars ! 

    Le Rover emporte aussi un hélicoptère qui tentera le premier vol sur une autre planète.

    en route vers Mars !

    Arrivée le 18 février 2021. Dommage qu'il n'arrive pas le 4 février, jour de mes 88 ans, si le destin me prête vie ! En attendant,, (je parle pour moi) le rêve continue. 

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Julia2019
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 21:46

    Bonsoir ,je n'ai pas vu les infos ,je suis allée voir sur le net le lancement a pris le dépars en Floride  durée de vie 24 mois .

    Ne vous inquiétez pas continuez de faire votre vie avec modération en tout ,vous avez quelques année devant vous ,ne baisser jamais les bras .BONNE NUIT  jolie  rêve étoilé

    BISOU

    2
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 05:17

    Heu, on est aussi en route vers août, à partir de demain !

    Je te souhaite une bonne fin de semaine, toujours dans la chaleur mais c'est bien pour les vacanciers. 
    Encore un mois de fini, ça passe vraiment vite ! 
    Gros bisoux,  mon très cher hugues ♥
     
    3
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 07:05

    j'ai  entendu   que   la  fusée   avait   quelques  problèmes !

     Il    y   a  longtemps   que   l' homme  rêve de Mars,   où   il  y   a  eu   de   l' eau,  peut   être  toujours  présente  sous   forme   de   glace !

      Mais bon,   d'   y   vivre   n'  est   pas   pour  demain.

    Passe   une  bonne   journée Hugues

     Amitié

    4
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 09:49

    C'est bien que tu t'intéresses à l'espace, Hugues, il est si vaste.  Sans doute y a-t-il des micro-organismes sur d'autres planètes... sans doute l'homme voudra coloniser une planète "habitable" lorsqu'il aura complètement détruit la Terre... sans doute on devrait mettre tous les cons en orbite, ils auraient pas fini de tourner, à commencer par les membres de notre gouvernement, les malfaisants, qui nous pourrissent la vie........... avec les patrons, les grands actionnaires et l'extrême-droite............la vie serait plus cool................. TIN TIN TIN ♫ ♫ ♫....................

    Grosses biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises !

      • Dimanche 2 Août 2020 à 15:44

        Des cons, il y en a tellement qu'il faudrait beaucoup de fusées pour les mettre en or bite ! Ca couterait chère ? Bof, notre président nous a dit; QUOI QU'IL EN COUTE ! Alors chiche ! Bisousssssssssss

    5
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 14:10

    Ah j'ai eu un peu de retard mais je viens de visualiser vos écrits parfois très marrants aussi. Je vois que le moral est de retour mais vous avez le droit d'avoir un coup de blouse  après tout nous ne sommes que des humains. J'ai été aussi très touchée par votre dernier commentaire concernant vos cinquante ans de mariage (.bien qu'ayant annulé ma publication à cause de ma famille très pudique). A très bientôt GROS BISOUS

    6
    jm:rober
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 14:31

    Bonjour Hugues

    Eh oui c'est 60 mètres de haut pour 500 tonnes  et seulement pour une vaisseau de 3,6 tonnes 

    Bon weekend

    Amitiés

     

    7
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 14:53

    bonjour   Hugues    , j'espère que ton vendredi se passe bien ? moi calme courses ce matin cet après midi repos  , le temps est sombre très lourd , du vent chaud  et fort ,  l'orage gronde ,  bonne fin de journée et bon weekend ... bisous ...Anna

    8
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 16:55
    PPRene

    bonjour Hugues, belle envolée vers Mars, esperons qu'il nous ramenerons des cailloux de cette planète ! un helico sur Mars, autre grande avancée ! au sujet de l' Ardechoise, j'ai interrogé mon fils, j'attends sa reponse, je ne suis pas sur qu'il y participe cette année ? il est dans un coin des Pyrénées où le telephone ne  passe pas, nous parlons par mails !! porte toi bien amities et bises 

    9
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 17:04

    La conquête de la planète Mars, encore une jolie avancée humaine ! Bel été Robic et vive Persévérence ! 

    10
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 17:14

    Prends soin de toi et reste à l'abri ; ce n'est pas le moment de monter sur le vélo en plein cagnard. 37 degrés dans ta région.................S O S !!!................mets-toi plutôt dans le frigo.................... Tiens, ce soir, je vais peut-être regarder Hibernatus, ça me rafraîchira en même temps que ça me fera marrer.

    Grosses bises et fais gaffe à ta santé ! Hugh !

    11
    Samedi 1er Août 2020 à 18:02

    Ce n'est pas un sujet qui me passionne mais l'image est superbe!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :