• en pose

    Blog en pose.

    petit voyage pour rendre visite à un ami


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 10:38

    Bonne fin de semaine, auprès de ton ami.

    On est bien en automne ...
    Bisoux, cher hugues

    2
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 16:31

    bonsoir    Hugues    , as tu passé un bon vendredi ?  moi calme sans sortie , ici le temps est gris , le vent assez fort et il ne fait pas chaud , bonne soirée et bon weekend ..bisous ..Anna

    3
    Samedi 9 Septembre 2017 à 06:46

    Transmet lui notre profonde amitié, 

    Bon voyage

    Amicalement

    Claude

    4
    Samedi 9 Septembre 2017 à 07:11

    Bonne pause et à très vite avec de bonnes nouvelles de notre ami , je t'envois du soleil  

    5
    Lundi 11 Septembre 2017 à 02:17

    Bonjour Hugues

    bon début de semaine, je t'envoie nos +35°, bonne pause

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    6
    Lundi 11 Septembre 2017 à 10:16

    J'espère de tout cœur que tu vas nous rapporter de bonnes nouvelles

    Amicalement

    Claude

    7
    Mardi 19 Septembre 2017 à 17:01

    bonsoir Hugues j'espere que tu vas bien ?   je t'envois mon amitié gros bisous Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :