• En attendant l'arrivée à La Roche-Sur-Foron

    En attendant l'arrivée à La Roche-Sur-Foron

    En attendant l'arrivée à La Roche-Sur-Foron

    Avec un grand merci et beaucoup de bravos à mon amie éloine roi championne entre autre, de capture d'images de l'écran. ( Centre ville d'Allevard photographié  depuis l'un des hélicoptères du tour. )

    En attendant l'arrivée à La Roche-Sur-Foron

    Saint-Pierre d'Allevard

    En attendant l'arrivée à La Roche-Sur-Foron

    1 km avant le panneau indiquant Allevard-Les-Bains 

    En attendant l'arrivée à La Roche-Sur-Foron

    Je suis à la droite du panneau indicateur entrain de prendre des photos

    En attendant l'arrivée à La Roche-Sur-Foron

    En attendant l'arrivée à La Roche-Sur-Foron

    Elle est si vieille que le siècle où elle a été construite est inconnu.

    En attendant l'arrivée à La Roche-Sur-Foron

    En attendant l'arrivée à La Roche-Sur-Foron

     

    A la sortie d'Allevard, 10 km de descente douce jusqu'à la Rochette, où commencent les grosses difficultés. 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 16:56

    En  fait,    les   coureurs   passent    si   vite   que   c'  est   à peine   si   on   a le temps    de prendre  des  photos !

     Alors   bravo  pour  toutes   celles   de ton   article !

     Je  me  suis   quand   même     dit que  cette  année , le  Tour   de France  a  beaucoup    tourné entre hautes  Alpes  et   Isère !

     passe  une  bonne    soirée Hugues

     Amitié

    2
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 19:58

    Très  beau paysage ,félicitation ,vos photos son magnifique .

    Prenez soin de vous reposez vous Bisou .

    3
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 02:00
    Bonjour Hugues problème ekla d'affichage photo Termine bien la semaine Avec amitiés René
    4
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 06:30

    Coucou Hugues !  J'ai pris grand plaisir à faire ces captures d'écran de la traversée d'Allevard, pour toi et pour tes amis(es). C'est une belle ville ; les coureurs n'ont pas le temps de voir les paysages, ils ont le nez dans le guidon. Certains ont dit que sur le pont de l'Ile de Ré, ils n'ont même pas vu la mer. On a de la chance d'avoir de si belles photos sur la 2 et la 3, des motos ou des hélicoptères, en plus du spectacle que nous offrent les coureurs, on voit ou revoit notre magnifique patrimoine et les paysages magnifique de notre belle France. C'est que du bonheur.  Si tu as le temps, j'ai mis, sous mon article sur Allevard, nos photos du musée du vélo dans mon département, la veille ; le mec a collectionné des centaines de vélos de toutes époques, du matériel... ce musée est un bijou, ça devrait te plaire.

    Grosses bises et excellente journée et... rendez-vous sur la ligne d'arrivée !

    5
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 09:06

    Bonjour Hugues,

    Superbe billet , sur ta ville que je découvre pourtant les photos ne me sont pas anodine ayant suivi l'étape et en voyant cette tour  je resitue cet endroit.

    Merci à Eloine pour ses belles captures d'écran et à toi pour cette diffusion

    Bon weekend

    Amitiés 

    6
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 14:53

    bonjour Hugues j'ai suivi c'est très joli par chez toi , je passe te souhaiter une bonne fin de journée et un bon weekend ,pour moi il sera calme car pas bonne a grand chose , je prends mon mal en patience et me repose j'ai fais une grosse chute lundi         ma fille ma emmenée aux urgences  rien de cassé mais de gros hématomes partout ...bisous ..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :