• Dernière sortie avant le BRA

    Dernière sortie avant le BRA

    Pour commencer, une pensée amicale pour notre ami Berbert qui aujourd'hui, c'est fait "raboter" le haut de son bras gauche pour faire disparaître ces saloperies de crabes....

    Ce matin donc, une nouvelle fois accompagné par la gracieuse Annita, le courageux Joseph et notre guide Claude, j'ai fais ma dernière sortie, très cool, à peine 60 km avec très peu de dénivelé. Si vous avez suivi l'étape d'aujourd'hui, vous vous rendez compte de ce qui m'attend samedi et dimanche  avec les cols de la croix de fer, le Télégraphe et le Galibier. 

    D'ici là, repos complet ! J'ai toujours écouté mon corps... Alors, pas de blague, hein monsieur Robert Marchand ? Vous m'avez encore épaté hier en vous écoutant après l'étape d'hier...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Juillet à 06:36

    Un très beau programme pour cette fin de semaine, mais reste prudent

    Amicalement

    Claude

      • Jeudi 20 Juillet à 13:50

        Promis ! en prenant de la bouteille, on s'assagit et donc, du moins pour moi, je deviens de plus en plus prudent, même si dans de longues descentes sans virage, je me laisse griser par la vitesse... Relative ! Je ne dépasse jamais les 65 km/h vitesse que font très souvent les pros sur le plat !

        Amicalement

    2
    Jeudi 20 Juillet à 07:12

    Ce fut une mémorable étape, et la Slovénie peut être fière de son représentant !

     Tu as raison d' y aller mollo, ce qui t' attend n' est pas de la tarte !

     Passe une bonne journée Hugues

     Amitié

      • Jeudi 20 Juillet à 13:55

        Je connais pour l'avoir fait une dizaine de fois, mais il est vrai qu'en prenant de l'âge je trouve les pentes de plus en plus raides et je pense que se sera sans doute mon dernier BRA.

        Amitié

    3
    Jeudi 20 Juillet à 09:43

    bonjour Hugues,

    Eh oui, comme beaucoup de cycliste j'ai regardé cette belle étage sur cette région que j'ai appris à connaître et pour cause 15 jours de vacances à Briançon voilà déjà quelques années et c'est le cas pour cette autre étape d'aujourd'hui . 

    Alors connaissant les lieux je te souhaite un grand courage et espérant que la chaleur caniculaire ne sera pas au rendez vous.

    Pour moi  hier matin à la fraiche du matin 70 km sur mes routes vallonnées de mon limousin 

    Bonne journée avec cette belle étape alpestre ..........au paysages splendides

    Amitiés

      • Jeudi 20 Juillet à 13:58

        Ce n'est pas la chaleur que je crains, au contraire j'aime ça, mais ce que je redoute, c'est le vent de face qui sévit sur les pentes du Galibier, surtout sur ce versant.

        Amicalement

    4
    Jeudi 20 Juillet à 10:08

    J'ai pensé a toi mon frangin avec tout de même une petite pointe d'inquiétude.......cool dans la descente.....mais je sais que tu es devenu raisonnable dans les descentes ( c'est toi qui le dit) et tu ne te met pas dans le rouge dans les cols......

    Je t'embrasse un peu plus fort que d'habitude 

      • Jeudi 20 Juillet à 14:09

        Sois tranquille mon cher Frangin. Chaque fois que mon coeur atteins les 120 pulsation minutes, je descends de vélo et reste immobile jusqu'à qu'il retombe à 90 ce qui dure quelques minutes. Puis je repars à la vitesse de l'escargot lorsque la pente annonce les 10% et plus.

        Comme je dis à Claude, tout a une fin, et je pense qu'il sera raisonnable, dans deux ans si le destin me prête vie de ne pas participer à cette épreuve.... En effet, comme elle a lieu tout les deux ans, nous aurons 86 ans, et j'espère que nous serons là pour nous embrasser aussi fort.

        Ton vieux grigou

    5
    Jeudi 20 Juillet à 18:32

    bonsoir  hugues 'ai vu ces endroits a la télé avec le tour     , as tu passé  un bon jeudi ? moi calme ce matin aller retour jusque la boulangerie , cet après midi repos , ici temps gris avec du vent frais , bonne soirée et bon vendredi ..bisous ..Anna

    6
    paget
    Vendredi 21 Juillet à 06:26

    Bonjour Hugues bonne chance pour le B R A et je suis sur que dans deux tu seras partant ,

    tu a de la marge encore regarde Marchand 106 ans et en forme

      • Vendredi 21 Juillet à 08:01

        Je suis très touché pour tes encouragements.

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :