• Dernier jour sur Trinidad

    Dernier jour sur Trinidad

    Dernier jour sur Trinidad

    Après le bain de mer avant qu'il ne fasse pas trop chaud, visite d'un autre quartier de Trinidad

    Dernier jour sur Trinidad

    Dernier jour sur Trinidad

    Dans ce pays, il n'est pas interdit d'étendre son linge sur les balcons

    Dernier jour sur Trinidad

    Dernier jour sur Trinidad

     On prend de la hauteur pour aller déguster un cocktail à la maison qui se nomme:

    Dernier jour sur Trinidad

    Dernier jour sur Trinidad

    "La Canchanchara" 

    Dernier jour sur Trinidad

    Toujours en musique.

    Dernier jour sur Trinidad

    Dernier jour sur Trinidad

     

    Dernière nuit à l'hôtel Ancon

    Dernier jour sur Trinidad

     Et toujours en musique... Demain matin, départ pour Santa Clara

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 01:30

    Bonjour Hugues

    je découvre vraiment Cuba avec tes photos....merci l'ami

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    2
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 07:08

    Toujours de magnifiques photos gorgées de soleil, ça fait du bien aux yeux !

    Et toujours en musique, dans ce beau pays.

    Bonne fin de semaine glaciale !
    Bisoux, mon très cher hugues.


    3
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 08:09

    une bonne  occasion de  visiter différentes architectures, sous un beau soleil !

     Passe  une bonne journée Hugues

     Amitié

    4
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 08:40

    Superbe de vivre ces belles journées dans une ambiance festive et musicale

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    5
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 19:36

    olé ! Bonsoir Hugues ! Et ben, ce sont des vrais Monuments que j'aimerais bien voir de près. Tu sais je crois que je vais mettre mon chat en pension et partir à Cuba ... Cuba libre ... C'est la direction qui me conbien ! C'est fait je vais demain faire la manche et je m'achète un billet ... C'est cher ? Juste aller ...on verra sur place ! Je me verrai bien dans cette maison où l'on étant le linge ... elle me fais penser à la mienne lorsque j'étais enfant. Ma mère et la voisine avaient mis des cordes et depuis leur fenêtres on etendais le lingue et la corde roulais ... et parfois ... je voulais temment aider que je laissais tomber les mouchoirs sur la cour.... Cinq étages à descendre et taper cher la gardienne ! Madame, maman a laissé tomber des mouchoirs ...sorez vous gentille de mes rendre ? ... HuMMMM ça sens bon par ici ... et je partais toujours avec quelque chose dans les dents ... je remontais les cinq étages et voilà les molets bien en forme ! alors Cuba c'est pour moi ! Viva la Revolution  ! Escuchen los Cubanos que yo llego pronto y voy a contarles todo lo que se passe en Francia !!! C'est cela ! je serai le FBI ! allez mon petit Hugue ne sois pas triste et bon samedi ou bon vendredi si tu me lis... Bisous nani cool

      • Samedi 15 Décembre 2018 à 09:45

        Coucou Nani, c'est seulement en ce samedi matin que je te lis, et toujours avec plaisir. Surtout que tu t'attardes sur les détails de mes photos comme le linge étendu sur les balcons. Je suis très pressé, aussi je me hâte de caresser ton Titi et t'envoyer mes bisous. Hugues

    6
    Samedi 15 Décembre 2018 à 01:07

    Bonjour Hugues

    oui mon ami une triste fin d'année en France

    Avec amitiés

    René de Chine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :