• de retour au bercail

    Et oui, les belles choses ont une fin, même ces quelques jours passés dans le midi au milieu d'une merveilleuse famille.

     de retour au bercailEt

     de retour au bercailEt

     de retour au bercailEt

    Je suis arrivé le 24 au ranch de mon fils Daniel. Il était occupé à semer des ails ! oui ! un 24 décembre ! Une première pour moi ! Après quoi, infatiguable, à l'aide d'une broyeuse, il a réduit en miettes un tas de branches coupées...

     de retour au bercailEt

    Alors que dans la nuit, en Avignon, le gentil Père Noël avait apporté sa cargaison de cadeaux !

     de retour au bercailEt

     de retour au bercailEt

    Et durant des heures, la fête continua, bien souvant en chanson, comme ici, ma belle-fille et sa fille en duo.

     de retour au bercailEt

    14 à table. Une famille recomposée a quelquefois du bon. Surtout lorsqu'elle accueille affectueusement en son sein le beau-père de Sylvie, épouse de mon fils ainé.

     de retour au bercailEt

     de retour au bercailEt

     de retour au bercailEt

    ET la fête continua jusqu'à une heure avancée de cette belle journée de Noël. J'espère qu'il en a été de même pour vous.

    Bon dimanche.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Décembre 2019 à 17:38

    Noël,  la  fête   de  la nativité  est  l'occasion   de  se retrouver   en  famille,  et    de s'offrir des  cadeaux,   surtout  pour  les enfants.

     Je  vois  que tu étais   bien  entouré !

     Ton   fils  est   comme   toi, il  n' arrête  pas,  et   un  jardin   c' est   du  travail,  il  y a  toujours  quelque  chose   à  faire !

     Merci  pour  toutes   tes   photos

     Passe   une bonne  fin   de semaine Hugues

     Amitié

    2
    Samedi 28 Décembre 2019 à 19:53

    Bonsoir,dis donc soleil ciel bleu a Avignon ,(chez nous gris ) oh la ! tous ses cadeaux ;superbe tous le monde était gâter .En tout cas contente que vous pouvez encore passer de bon moment en famille ,Bonne continuation pour l'année 2020 ..Bisou Bonne nuit profitez bien  de vous reposez .

    3
    josie
    Samedi 28 Décembre 2019 à 20:18

    Hello  Cher Hugues,
    Je vois   le beau ciel, une belle tablée, tous contents par les cadeaux,  toute chose a une fin,  le bois pratique ce système et  ça fait du paillage,

    Jardin prends du travail, 

    Bon Dimanche, Bises,Josiane

     

    4
    Samedi 28 Décembre 2019 à 22:09

    #citations #vie #amour #couple #amitié #bonheur #paix #esprit #santé #jeprendssoindemoi sur: <a href=

    Bonsoir Hugues ! voilà ce que je veux dire ... J'ai passé de très belles fêtes le 24 au soir et le 25 visitant des personnes, et me visitant dans la joie et l'humour et la tendresse. Noël ne serait pas Noël sans ces notes de paix, tendresse, joie. Même pour les personnes seules on sens comme un calme en ce jour. Tu as une très belle famille. Que te dire ? SOIS HEUREUX et continue de l'être SANS FIN !!! Bisous nani et Titi 

    Bien sûr je viendrai te faire coucou avant et après la nouvelle année ... car l'amitié ne fais pas grève yes

    5
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 01:23
    Bonjour Hugues merci pour ce beau partage Passe un bon dernier dimanche de l'année en route vers une année spéciale qui n'arrive que tous les 1010 ans Avec amitiés René
    6
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 06:30

    Merci pour ces belles photos d'une famille où tout le monde est heureux de se retrouver !

    Toujours de bons moments passés ensemble.

    Bon dimanche, avec le froid qui arrive ... -2°, ce matin.
    Bonne fin d'année avec de belles fêtes ... ou pas ...
    Et ... à l'année prochaine !
    Gros bisoux, très cher hugues ♥

    7
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 07:37

    Ah c'est magnifique! Jolie famille et on sent la chaleur et la convivialité qui est bien présente. Ravie ah oui je vois que tout le monde a été gâté aussi c'est super!  Bonne année à vous 2020 arrive à grand pas. GROS BISOUS

    8
    jm:rober
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 09:30

    Bonjour Hugues,

    Je vois sur ses belles photos que les retrouvailles et cette belle ambiance familiale autour de la table ,l'occasion de  faire la fête réunis autour d'un bon repas de Noël

    Merci du partage photos

    Plus 2 jours pour 2019

    Amitiés  

    9
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 14:33

    bonjour    Hugues  jolies photos de famille      , j'espère que ton dimanche se passe bien ?  moi calme sans sortie  , le froid est revenu  -1 ce matin  belle gelée blanche  , bon après midi .. bisous  .. Anna

    10
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 18:12

    Coucou !  Je suis San Antoinette, la petite-fille de San Antonio.  Belle famille que tu as là la la la la la. Tu as bien raison d'en profiter ; ils ont tous l'air sympas. Repose-toi bien, demain soir on commence le Réveillon de la Saint Sylvester (Stallone) en direct de l'Autocar en folie.  Amène une bouteille, un pâté et un saucisson, ça f'ra l'affaire.

    Grosses bises et prends bien soin de toi.

    Révise des chansons................

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :