• de retour

    Bonjour ! Et oui ! votre vagabond est de retour après de belles journées passées à Saint-Chef pour le centenaire de la naissance de Frédéric Dard.

    de retour

    Première surprise, ce cadeau dès mon arrivée de la mairie de Saint-chef

    de retour

    Puis ces retrouvailles avec mon amie Joséphine dont l'amitié augmente (si c'est possible) à chacune de nos rencontre.

    de retour

    Emouvant recueillement sur la tombe de son papa. Puis une longue promenade dans Bourgoin-Jallieu où le nom de San-Antonio fleurit un peu partout.

    de retour

     Et pour commencer, le mur où sont gravés les 175 titres des San-Antonio. Puis...

    de retour

    de retour

    de retour

    de retour

    Après cette ballade, retour à Saint-Chef

    de retour

    de retour

    Comme vous voyez, on ne se laisse pas aller !

    Mais comme ça commence à s'alourdir, à demain pour les dernières photos.

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Juin 2021 à 11:54

    Bonjour Hugo ! Merci de ce partage bien émouvant de votre pèlerinage entre amis. Tu es bien ragaillardi à côté de Joséphine... elle doit avoir un mari très amoureux, car elle est belle et on le voit en face qui ne la quitte pas des yeux. Belle journée ! Bisous ! 

    2
    jm:rober
    Lundi 14 Juin 2021 à 13:50

    Bonjour Hugues,

    Comme chaque année , cette émouvante retrouvaille  en honneur à cet écrivain qui depuis 1949 a écrit 175 aventures  Qui sont mentionnés sur ce mur

    Bel hommage qui dur depuis 21 ans

    bonne fin de journée, bravo pour ses 150 bornes

    Amitiés

    3
    Lundi 14 Juin 2021 à 15:28

    bonjour    Hugues de belles photos ton article est beau   , j'espère que ton lundi se passe bien ? le mien calme sans sortie  , le soleil est la et il fait chaud   , bonne fin de journée et bon début de semaine .. bisous ..Anna

    4
    Lundi 14 Juin 2021 à 17:54

    Voilà   un    écrivain     qui   aura  marqué     son    passage,     et    son     San    Antonio   aura  fait   le  tour     du   monde !

    Et   c'   est   l'   occasion   pour    toi   de  retrouver     des   amis tout    en    ne   bonne   soirée  hugues

     Amitié

    5
    Lundi 14 Juin 2021 à 19:36

    Merci ! Ma santé va bien cher Hugues. Les personnes âgées supportent beaucoup plus la chaleur. Et pas une ne pte clim. Bon voyage et belles vacances. Bisous

    6
    Lundi 14 Juin 2021 à 20:38
    PPRENE

    ainsi s'acheve une belle rencontre entre amis et admirateurs de Frederic Dard, tu as passé de bons moments, ça fait plaisir à voir ! heureux pour toi, bonne semaine amities 

    7
    Lundi 14 Juin 2021 à 21:44

    Magnifique photo vous êtes tellement bien souriant super musclé pleine de vie ,félicitation de ,ne pas vous laissez dépérir comme certain et certaine .

    Bisou Bisou Reposez vous bien Mr le rêveur  surtout continuez a rêvassé .

    8
    josiane
    Lundi 14 Juin 2021 à 23:41

    Bonsoir Hugues.

    Je vois que tu coule des jours heureux avec des jeunes, veinard, la bonne bouffe, toujours de bonnes guiboles pédaler, hihihi.....................  ça entretient le sport  quel qu 'il soit. il a fait très chaud , moi je reste  aux abris, 

    @  plus tard,  Bonne semaine; Bises, josiane T Bretagne Sud.

     

      • Mardi 15 Juin 2021 à 10:05

        Merci ma chère bretonne. Plus j'avance en âge, plus je prends conscience que la vie est courte ! Alors je profite au maximum  des instants jouissifs qu'elle nous offre. Comme disait mon fréro, la vie est belle. Je te souhaite plein de bonheur à venir. Bisoussssssssssssss 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :