-
coucou
D'ordinaire, je vous laisse en paix chaque samedi, mais je me suis tellement régalé ce matin, en compagnie de dix amies (is) de la roue libre, que j'ai eu envie de vous faire part de ma joie de vivre.
- Voilà le vieux !
C'est dit avec une telle admiration amicale que cette bienvenue me fait chaud au coeur. 8h30; Avant le premier coup de pédale je m'informe: Où allons-nous ? Col du Barrioz. Ok !
Je soupçonne mon ami Michel (84 ans) de me permettre d'arriver 1er au sommet du Barrioz
Regroupement au sommet. On attend Rolande et Anne-Marie puis descente vertigineuse sur Theys d'où part la courte mais rude montée du col des Ayes.
C'est d'ici que Michel voulant regarder la course cycliste du Dauphiné à 11h2O, décide de raccourcir le trajet prévu et de rentrer. Je le suis. Une vingtaine de km de descente vers la vallée de l'Isère via le charmant village des Adrey, puis à partir de Goncelin, la montée des Chavannes (6 km). Nous nous sommes tenus compagnie jusqu'à 2 km de nos domiciles, puis je l'ai perdu de vu, étant moins pressé que lui de m'installer devant la télé !
57 km en deux heures vingt minutes avec un dénivelé impressionnant, et pas la moindre fatigue !
Vive mon nouveau vélo !
A tout de suite chez vous...
-
Commentaires
Il est clair que de performer en bonne compagnie apporte beaucoup de plaisir !
Je suis comme ton ami Michel, mais en plus du critérium, je voulais aussi regarder les essais de F1 à Bakou, et le départ des 24 h du Mans !
Passe une bonne soirée Hugues
Amitié