• Convalescence

    Convalescence

    C'est pas le mien !

    Mercredi 20 Juillet, Mercredi 3 Aout, Deux semaines déjà, si j'ose dire ! depuis deux jours, j'entrevoie la sortie du tunnel ! La douleur n'a rien à voir avec celle que j'ai enduré durant une dizaine de jours ! J'ai rendu à la pharmacie le déambulateur loué, je marche désormais avec deux cannes sans faire la grimace.

    Lorsque j'ai créé mon blog du temps d'orange, c'était surtout pour vous faire partager mes trois grandes passions, (entre autres) l'astronomie, mes lectures et le cyclisme. C'est la raison pour laquelle j'avais fermé mon blog après mon accident pour ne pas vous entretenir de mes misères.

    Me voici de retour ! Heureux de vous retrouver ! Et merci, chère Eliane, de me relancer sur portail orange pour vous donner de mes nouvelles ! Ca me fait chaud au coeur.

    Je vais consacrer l'après midi à vous rendre visite.

    Avec toute mon amitié. 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Août 2022 à 17:18

    Question     douleur,  la    science    a   encore    des   progrès   à   faire !!

    Il    faut    que  tu restes   prudent    en   laissant   le   temps   au  temps,     notre    corps    sait   se   réparer,    mais    avec   l"  âge   ça   prend   plus    de  temps.

     Pour   l'instant,   il  te   faut   laisser    de  côté   le   vélo !

     Passe   une  bonne   soirée Hugues

     Amitié

    2
    Mercredi 3 Août 2022 à 17:27
    pprene

    ah heureux de te retrouver , tu as été secoué, quand on en est au deambulateur il y a du souci a se faire , bon retablissement et je suis aussi d'avis que tu laisses un peu reposer ton vélo,  amities cher Hugues 

    3
    Mercredi 3 Août 2022 à 20:44

    Ah mince, je viens seulement d'apprendre cette chute en vélo. Merci d'avoir pris le temps de venir sur mon blog. Mon mari a deux collègues qui viennent eux aussi de chuter et oui ça arrive comme tu dis, preuve que ce sport est dangereux. Les filles dans le Tour de France, elles en ont faites de belles ...... 

    Allez, il va falloir un peu de patience, de la rééducation avant de reprendre la route. Prends bien soin de toi.

    Bises. Aline

    4
    Harmonie32
    Mercredi 3 Août 2022 à 22:35
    Bonne nuit Mr le rêveur doucement mais surement Bisou Bisou
    5
    paget
    Jeudi 4 Août 2022 à 06:37

    Bonjour mon cher Hugues   

    Je suis très heureux d avoir de bonnes nouvelles et te souhaite un très bon rétablissement je suis le seul a t avoir vue chuté et a avoir eu très peur me voila rassuré en espérant te revoir bientôt prend bien soin de toi

    6
    Samedi 6 Août 2022 à 08:28

    Bonjour Hugues, je vois que tu as publié mais comme on ne peut pas s'abonner à ton blog, je ne m'en suis pas aperçue, tes publications n'étant pas quotidiennes.....  Je t'avais demandé de me prévenir lorsque tu publiais ; peut-être as-tu égaré mon adresse mail. C'est couillon, je t'avais proposé de rigoler par mails, on s'envoie plein de blagues, d'images et d'histoires drôles par mail et ça fait un bien fou par les temps qui courent.........  Du coup, on en oublie de commenter les blogs.............. pas grave, l'essentiel étant de bien rigoler.  C'est de plus en plus rare dans la blogosphère................

    Rétablis toi bien et observe bien les planètes , j'ai vu que c'était la nuit des étoiles..................

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :