• Contre la montre.

    En attendant la sortie de demain, je me suis offert un contre la montre: Allevard Pontcharra, les 8 km de montée sur

                                          Saint Maximin

    Contre la montre. 

    Moutaret Allevard , 25, 2 km, en 57',03'', soit une moyenne de 26, 5 km/h ! 

    Départ et arrivée au 15 de la rue François Ponsard.

    Avant de prendre la douche, j'ai décerné le prix Nobel des sportifs à l'inventeur de l' Electricité !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mai 2022 à 17:50

    Une   jolie   moyenne   pour   8  km     de   montée !

     Et    quels  paysages !

     Passe    une  bonne  soirée  Hugues

     Amitié

    2
    Samedi 28 Mai 2022 à 06:49

    Peut être une image de texte qui dit ’Bonjour 10 Je vous souhaite un bon samedi etun un bon week-end mi Ma puge CHEMINS D'ÉLÉONORE Les chemins d'Eléonore @LesCheminsdEleonore Prenez soin de vous’ Bon samedi Hugues

    Champion le gars pour faire 8 kms de montée et quels beaux paysages Amitiés Bérénice

    3
    Samedi 28 Mai 2022 à 15:59

    Bonne journée de samedi et très beau dimanche. Bisous

    4
    Samedi 28 Mai 2022 à 19:27

    Bonsoir qu'elle beau coin belle verdure belle nature ou on respire le bon air .

    Formidable  8 km en monté ,je descend de mon vélo et je fais la monté a pieds ,surtout  depuis trois jours je suis épuisé .

    Passé de bon moment chez votre frangine  .Bisou Bisou Mr le rêveur .

    5
    Lundi 30 Mai 2022 à 06:25

    Ah oui c'est formidable les vélos avec une assistance électrique, nous en avons acheté un aussi car très mauvaises en ce sport mais maintenant je me régale. St Maximin je connais aussi, ma fille habitait avant de revenir chez nous pas très loin. (Nans les pins)

    J'ai rattrapé mon retard et j'ai lu les articles en dessous, bel hommage à votre grand-mère adorée.

    Belle semaine à vous et gros gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :