• Contraste

    Contraste

    Sous ma fenêtre

    Contraste

    A l'intérieur . Une petite heure de pédalage, entretient la forme de mes gambettes qui ne seront pas surprises lorsque le printemps sera là.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 16:25

    Pas étonnant que tu aies la forme au printemps, en faisant du vélo tout l'hiver !

    Pas encore vu un flocon, chez nous ...

    Bonne fin de mercredi, après la tempête moins virulente que prévu ...
    Bisoux, très cher hugues.

    2
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 17:30

    bonsoir     Hugues    , as tu passé un bon mercredi  ?  moi calme sans sortie  , la neige était la mais rien de trop alarmant   le ciel reste gris  , bonne soirée et bon jeudi  , bisous , Anna

    3
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 18:04

    La neige  s' invite  un peu  partout, chez  moi aussi elle a  atteint  15 cm.

     Tu as bien raison de  t' entraîner, ça ne  peut qu' entretenir ta forme !

     Passe  une bonne soirée Hugues

     Amitié

    4
    jm:rober
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 18:12

    Bonjour Hugues,

    Pneu Home Trainer SCHWALBE INSIDER 700 mm Souple Bleu  Merci pour ses belles photos surtout la deuxième. Car moi aussi j'ai ce belle équipement et  je ne peux pas pratiquer sans accord du chirurgien et en plus ma cicatrise est fragile pour ma ceinture cardio . Alors je patiente sagement .

    Je vois que le pneu AV et AR sont les même , j'espère que se ne sont pas les pneus de route car il sur home traineur s'usent rapidement car il chauffe . Si oui ,p rendre un pneu adapté .

    Bonne fin de journée

    Amitiés

     

    5
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 18:32

    Bonsoir Robic, il s'en passe sous ta fenêtre entre les voitures enneigés et le vélo d'appartement , il est clair qu'avec ce froid, faire du vélo en regardant la tél ou en écoutant la radio ou un disque , c'est cool ! 

    6
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 20:53

    Pas facile les sorties vélo en ce moment, mon mari scrute la météo et sort dès que c’est possible........

    Biz. Aline

    7
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 01:13
    Bonjour Hugues super d'entretenir sa forme bien au chaud Avec amitiés René de Chine
    8
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 07:44

    Je suis surpris, je pensais qu'il y avait plus de neige que ça chez toi.

    Tu as bien raison de poursuivre le vélo en hiver, ton corps est prêt pour reprendre la route au printemps

    Amicalement

    Claude

    9
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 17:13

    bonsoir      Hugues   , as tu passé un bon jeudi  ?  moi calme sans sortie  , vers 15h30 la neige est revenue j'espère que ça ne va pas trop tomber  , bonne soirée et bon vendredi  , bisous , Anna

    10
    Harmonie 2019
    Vendredi 1er Février 2019 à 17:10
    Bonsoir j'aime votre intérieur ,avec votre vélo.Oh la neige c'est jolie il y en a partout cette année .Bonne soirée Bisou
    11
    Vendredi 1er Février 2019 à 19:59

    Bonsoir ami Hugues !

    Oh la là ! Tout le monde tombe amoureux de mon chat ! Les Dames que je visite sont aussi ga gas de lui. Mais alors il me fais de l'ombre !!! tant mieux ! Et bien ! tu es dans la région pile poile pour la neige et je trouve que vous n'avez pas de trop. Moi dans la montagne j'avais trouvé cela fantastique, les pieds rentraient dedans en faisant crac crac. Je parie que tu regardes la tv et même tu lis en faisant du vélo ! Tu es un homme active et c'est bien !!! Je te souhaite une bonne soirée et un samedi super bon. Je t'embrasse et merci de ton amitié ! nani

    12
    Dimanche 3 Février 2019 à 09:37

    excellent cette façon de faire pour s'entraîner au vélo

    bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :