• Ciel étoilé

    Ciel étoilé

    Par ces temps de canicule (J'espère que vous la supportée bien), je flémarde, même sur mon blog, car j'aurai du mettre cette belle image de ciel des hommes hier soir....

    Hier matin, une demi-heure avant mes amis cyclistes, je suis parti pour une balade de 60 km de plat, histoire de savoir si mes jambes et mon organisme qui ne rajeunit pas seraient d'accord ! Mon souffle au coeur à haussé les épaules ! Dans le bain, j'ai failli m'endormir, tant je me prélassais, je me suis dit: C'est bien partie pour l'Ardéchoise autrement, le 20 Août .

    Bon dimanche bien qu'il soit déjà bien avancé !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Août 2020 à 17:39

    Les  choses  se présentent    bien,   et  tu  pourras   surement   participer   à  l' Ardéchoise !

    La  voute  céleste    est  magnifique    quand   on   peut   voir  toutes   ces  étoiles !

     Passe   une  bonne  soirée Hugues

     Amitié

    2
    Dimanche 2 Août 2020 à 20:06

    Bonsoir , vous auriez pu resté  dans votre bain  vous prélassez plus longtemps c'est une bonne détente .

    Voyez vous clairement les qualité invisibles de Dieu .?

     Quand vous regardez une fleur colorée, un ciel étoilé ou une cascade impressionnante, pensez vous à celui qui les a créés ? La création qui nous entoure révèle clairement les qualités invisibles de  Dieu. Quand nous nous arrêtons pour réfléchir à ce que nos yeux voient, nous pouvons percevoir la puissance, l’amour, la sagesse et la justice de Dieu ainsi que sa générosité.Passez une bonne soirée  certainement avec T F 1  avec   une actrice qui joue le rôle de la vie de Dalida Bisou .

    3
    Lundi 3 Août 2020 à 05:11

    Perso je supporte très mal cette chaleur mais on doit faire avec, il faut s'organiser ...

    Super pour ton état, tu "pètes" la forme !

    Je te souhaite un bon début de semaine en espérant que tu ais passé un bon week-end. 
    On est repartis pour avoir encore un pic de chaleur dans quelques jours ... 
    La sécheresse devient un vrai problème. 
    Gros bisoux, mon très cher hugues ♥
     
    4
    Lundi 3 Août 2020 à 09:02

    Bonjour Hugues !  Fais gaffe quand même à ta santé ! le vélo c'est cool, mais tâche de ne pas y rester, tu as encore de beaux jours devant toi..............  Pour la chaleur, si tu mets la clim chez toi et des ventilateurs dans toutes les pièces, y compris la nuit dans ta chambre, tu ne souffriras pas de la chaleur. C'est ce qu'on fait et même lorsqu'il fait 38 degrés, comme l'année dernière, on ne souffre pas de cette chaleur pénible -on la laisse dehors-. On peut être bien à l'intérieur si on sait s'occuper entre la lecture et les multiples activités créatrices (ou de bricolage) que nous proposent les espaces culturels d'une grande chaîne de supermarchés dont le nom commence par un L et finit par un C.

    Reste au frais, observe les étoiles, et prépare-nous un départ groupé vers une planète habitable afin que l'on recrée une société sans guerres, sans armes, sans exploiteurs, sans cons, sans argent, sans télé ou avec une télé intéressante et cultivée, sans Michel Drucker, et avec obligation de rire trois fois par jour. Cinq fruits et légumes et trois rires par jour.

    Grosses biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises !

    5
    Mardi 4 Août 2020 à 09:27
    PPRene

    c'est bon tu sembles en forme et pret pour l'Ardechoise, je penses que tu as  recu mon mail, où je te dis que mon  fils n'ira pas en Ardeche en Aout, je lui ai donné ton nom, et il m'a dit qu'il pourrait te repérer sur la liste d'inscription au cas où il changerait d'avis, porte toi bien, amities et bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :