• bon week-end en compagnie d'Hebus

                                            CONSTELLATION DE L'AIGLE

    bon week-end en compagnie d'Hebus

    Ciel des hommes vous propose d'admirer Hebus, cette belle constellation de l'aigle qui se trouve à environ 7000 années lumière de notre vaisseau spatial, la Terre. Cette image est donc partie 5000 ans avant J.C.

    Au sujet de mon entrainement progressif je suis super content, j'espère que le 28, mon cardiologue sera content de voir que mon palpitant se porte assez bien après 87 ans et demi de bons et loyaux services. Je vous souhaite un joyeux Week-end, mais si vous vous intéressez à la science, à ses découvertes, à son avenir, mais qu'elle possède aussi des limites infranchissables même pour les plus doués des physiciens et astrophysiciens, allez sur le second blog de Julia2019. Pour ma part, je me suis régalé. Je la remercie

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juillet 2020 à 16:28
    PPRene

    extraordinaire cette image qui est partie 5000ans avant la naissance de JC ! on est vraiment tout petits, tout petits ! bon weekend amities 

    2
    Samedi 4 Juillet 2020 à 17:05

    c'  est  le  genre   d' affirmation   que   je   n'arrive  pas   à   comprendre,   comme  pour   les   étoiles   dont  on   dit   que   la  lumière   nous    vient   d'il  y  a  bien  longtemps,  et   qu'elles  sont  en  fait   éteintes !

    C'  est   bien   que  tes entraînements    se passent    bien !

    Passe  toi   aussi  une  bonne    fin   de  semaine Hugues

     Amitié

    3
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 17:42

    Bonsoir ,  donc c'est reparti pour vous et votre vélo  ,tant mieux ,pour être en forme il n'y a pas mieux que le vélo .

    Bisou et merci ,Bonne nuit pour ce soir .

    4
    Lundi 6 Juillet 2020 à 15:30

    bonjour     Hugues    , j'espère que ton lundi se passe bien ?  pour moi calme sans sortie , chez nous soleil,nuages et vent ,  bonne fin de journée   ...bisous ...Anna

    5
    Lundi 6 Juillet 2020 à 20:40

    Coucou ,comment allez vous ce soir ? J'espère que vous avez passez une belle journée .

    Dormez bien .Bisou

    6
    Lundi 6 Juillet 2020 à 21:10
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :