• Bon mercredi

    Tout va bien. Mon entrainement continue. Je rajeuni ! ce matin, toujours en solo, 70  km avec 600 m de dénivelé. Avant 9 h il faisait frisquet ! A ce rythme je pense que j'atteindrais les 2000 km pour faire l'Ardéchoise autrement le 20. A défaut de photos récentes, je vous mets celle-ci

    Bon mercredi

    C'était quand même mieux, avant ce con de virus !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Août 2020 à 16:51
    PPRene

    bravo tu tiens la forme ! porte toi bien, amities 

    2
    Mercredi 5 Août 2020 à 17:17

    Tu   le constates   toi    même,   tu  progresses,   et   tu  n'auras   pas    de mal  avec l' Ardéchoise !

     Fais   quand  même   attention avec   le soleil,  il  tape  en  ce  moment !

    Merci   pour   la  photo,  passe  une  bonne soirée,  Hugues,

     Amitié

     

    3
    Mercredi 5 Août 2020 à 21:38

    Tout doucement mais sûrement  ce n'est pas encore cette année que vous serez rouillé  ,vous êtes trop motivé ce qui est bien .

    Passer une bonne nuit ......jolie rêve ....Bisou

    4
    Jeudi 6 Août 2020 à 03:28

    Que de regrets, oui, avec ce connard de virus !

    Je te souhaite un bon jeudi encore respirable avec l'angoisse de la canicule ! 
    Les vacanciers vont avoir du mal à profiter de leurs vacances ... 
    Mais il y a des irréductibles qui, malgré leur masque, vont tout de même vouloir profiter du soleil, quitte à en être incommodés. 
    Gros bisoux, mon très cher hugues ♥
     
    5
    Jeudi 6 Août 2020 à 03:38

    Bonjour Hugues

    super ta reprise

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    6
    Jeudi 6 Août 2020 à 07:26

    Bravo en plus j'aime bien votre humour!! Belle journée à vous

    7
    Jeudi 6 Août 2020 à 15:05

    bonjour    Hugues   , j'espère que ton jeudi se passe bien ?  le mien calme sans sortie  , chez nous  soleil et chaleur  , bonne fin de journée  ...bisous ...Anna

    8
    Vendredi 7 Août 2020 à 15:09

    bonjour     Hugues    , j'espère que ton vendredi se passe bien ?  le mien calme courses ce matin cet après midi repos  , chez nous soleil et chaleur  , bonne fin de journée et bon weekend ... bisous ...Anna

    9
    Vendredi 7 Août 2020 à 18:01

    Tu dois avoir une potion magique...c'est vrai que ce con de virus a bouleversé nos vies mais ne nous plaignions pas il y a pire...

    Le plus difficile c'est de ne pas pouvoir serrer dans nos bras ceux que nous aimons. C'était un geste naturel et nous n'avions pas conscience de son importance.

    Belle photo noyée de vert.

    Je te souhaite un bon week-end Hugues! Prends soin de toi et ne fais pas d'imprudence sous prétexte que tu te sens comme un jeune homme.

    Plein de bisous doux!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :