• bon dimanche tardif

    bon dimanche tardif

    Bon dimanche tardif, car fort occupé et nouvelle escapade, cette fois sur Paris, avec, comme chaque année, trois journées passées à le fête de l'Huma. Je vous retrouverai avec plaisir le 17 septembre


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 17:58

    BONJOUR HUGUES !

    Je m'attendais à ton coup de fil, lors de ton voyage en Vendée !

    Je pensais que tu allais passer sur un de mes blogs !..........Je croyais que tu étais sur un autre voyage et j'ai trouvé bizarre de voir tous ces articles que je n'ai plus pensé à aller voir !

    Enfin ! Bon voyage, à bientôt mon Grand !

    RÉMY.

      • Dimanche 8 Septembre 2019 à 18:41

        Je te demande pardon. Mon amie voulant me faire une surprise, je pensais que c'était en Vendée qu'elle avait loué un hôtel, alors que Hossegor ce trouve tout près de Biarritz . Je te promets que ce n'est que partie remise, et ce sera avec un grand plaisir, si comme je dis le destin me prête vie, de te retrouver en compagnie de ta tendre et chère épouse, autour d'une table de restaurant vendéenne. Une indication. Je vais passer le réveillon chez mon amie, et rien ne m'oblige à revenir directement chez moi sans faire un détour sur cette belle région de la Vendée.

        En attendant la réalisation de ce rêve, je vais faire un tour sur ton blog.

    2
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 18:10

    Je  comprends que tu  doives  préparer  ce  voyage   que  tu as quand  même  l' habitude  de faire !

    Tu vas  te retrouver  entre amis , c' est toujours  un  plaisir !

     Passe   une  bonne soirée dominicale Hugues

     Amitié

    3
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 20:57

    Bonsoir Hugues,

    On dit que les voyages forme la jeunesse , je m'aperçois que c'est ton cas

    Bravo et bon voyage vers la capitale et bon séjour

    Ça y est, le programme musical de la fête de l'Humanité 2019 a été annoncé : vendredi 13 septembre 2019. Aya Nakamura / Eddy De Pretto / Paul Kalkbrenner / L'or du commun / Niki Demiller / Miossec / Aziz Sahmaoui é the university of Gwana

    Bonne soirée

    Amitiés

    4
    Lundi 9 Septembre 2019 à 02:33

    Bonjour Hugues

    fait un bon voyage, amuse toi bien

    Commence bien cette nouvelle semaine

    Avec amitiés

    René

    5
    Lundi 9 Septembre 2019 à 06:44

    Hé bien, bonne préparation de ton petit voyage annuel dans notre belle capitale, mon très cher hugues ♥

    " Bon début de semaine, toujours dans une fraicheur automnale
    mais on annonce plus de chaleur en fin de semaine, alors ... espérons ☼ !
    Absente demain, je vais voir mon oncologue qui me donnera enfin les résultats de mon scanner.
    Gros  bisoux ♥ et à mercredi ! "

     

    6
    Lundi 9 Septembre 2019 à 16:42

    bonjour     Hugues      , j'espère que ton lundi se passe bien  ?  moi calme juste mes courses ce matin   , ici c'est gris avec du vent frais  , bonne fin de journée  .. bisous ..Anna

    7
    Lundi 9 Septembre 2019 à 23:45

    Très cher ami Hugues !

    Tu as bien deviné  ...cette fois ci je ne pourrais pas venir te retrouver car moi même je suis perdue à moi ...jeu de mots...mais je sais que tu passes des autres fois et que cela ira mieux pour moi. Cela me coûte et me culpabilise bien et fort ...c'est comme cela. tu sais c'est bien que tu passes des belles journées dans ce Paris que tu aimes tant. Je suis heureuse de te savoir heureux et que tes vacances se soient si bien passés. remercions la VIE. Bisous nani

      • Mercredi 18 Septembre 2019 à 09:24

        Ne sois pas triste, ma cbère Nani. Tu n'es responsable de rien. Et encore moins de ta maladie. Mais tu sais, même si tu avais été en bonne santé, pas sûr que j'aurai eu le temps de te rencontrer une nouvelle fois, tant j'étais sans cesse occupé par mon et par vaux, y compris une visite familiale à saint Geneviève des bois. Je t'embrasse très fort. 

    8
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 15:24

    bonjour   Hugues     , j'espère que ton mercredi se passe bien  ? moi calme  j'ai pris mon temps depuis ce matin    , ici soleil  et vent  , bonne  fin de journée  .. bisous ..Anna

    9
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 15:31

    bonjour Hugues, j'espère qu tu as passé un bon moment à la fête de l'Huma !

    10
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 21:24

    Bonsoir Hugues ! Hier je t'ai envoyé un message ...es tu toujours à Paris ? J'espère que cette fête de l'Huma est aussi animé que les autres années. Je ne suis jamais allée mais je connais une dame que ne les loupe pas ! Bisous cher Hugues ! nani

    11
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 10:33
    Bonjour Hugues Termine bien la semaine Avec amitiés René
    12
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 16:39

    bonjour        , j'espère que ta journée se passe bien  ?  moi calme avec du soleil et de la chaleur  , bonne fin de journée et bon weekend  .. bisous ..Anna

    13
    Lundi 16 Septembre 2019 à 07:38

    On attend avec impatience votre petit reportage de votre escapade à Paris. Profitez bien GROS BISOUS

    14
    Lundi 16 Septembre 2019 à 16:52

    bonjour        , j'espère que ton lundi se passe bien  ?  moi calme sans sortie  , le soleil et la chaleur sont la  , bonne fin de journée ..bisous ..Anna

    15
    Mardi 17 Septembre 2019 à 21:25

    ...Tu n'est pas rentré encore de Paris. Pourquoi n'as pas tu répondu à mon sms ? es tu encore à Paris ? J'espère que tu n'est pas fâché. Lorsque tu m'a appelé j'était en consultation avec ma doc. Puis je n'allais pas trop bien ...dans ces cas là je suis pas une belle personne... je veux dire impossible de faire des appels et tu sais que j'ai très mal de pas pouvoir faire comme je le voudrais. Mais suis sûre que tu vas remonter et alors là je ne te louperai pas ...puisque je sais que tu as de la vraie amitié pour moi et tu me prends telle que je suis. Merci et bisous ! naniyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :