• Bon dimanche ensoleillé .

    1953. Photo de nos 20 ans. Et oui ! C'était la belle époque où nous allions dans les familles, la veille du nouvel an, offrir une cocarde à nos conscrites et les inviter à faire la fête avec nous. Vous pouvez me trouver en haut, à gauche entre deux jeunes filles.

    Bon dimanche ensoleillé .

    Bon dimanche ensoleillé .

    Samedi 5 Mai. Même circuit que samedi dernier, mais en sens inverse... Ici, arrivée au sommet de la côte saint André, dans les vignobles d'Appremont.

    Bon dimanche ensoleillé .

    Après l'effort, élongation pour éviter les crampes. Douillet, je ne le fais jamais. Je sais, j'ai tord, mais comme je ne sais pas ce que c'est que d'avoir des crampes.... Encore un don offert par mes chers parents


  • Commentaires

    1
    josiane
    Dimanche 6 Mai 2018 à 17:53

    bonjour hugues,  bien vu entre les nanas en 1953   année de ma naissance, bientot le 14 mai un an de plus, toi vingt ans,tu draguais les nanas , lol, tu fais du vélo sans    étirements préchauffer les   muscles, tu sais les crampes je connais aux mollets  aie aie,,,,,,,,,,,,, pas de vélo pourtant,  il fait super beau, orageux trop de chaleur d un coup, bon dimanche, bises de bretagne, josiane56.

    2
    Dimanche 6 Mai 2018 à 18:57

    BONJOURS HUGUES !

    Quand on partait de bon matin
    Quand on partait sur les chemins
    A bicyclette .......
    Nous étions quelques bons copains
    Y avait Fernand y avait Firmin
    Y avait Francis et Sébastien
    Et puis Paulette.....

    Je ne te mets pas toute la chanson, tu doit la connaître !
     

    Les échauffements ?.......Si tu te rappelles bien, dans le temps, je faisais du Golf avec Martine. J'avais tendance, comme toi, à ne pas faire mes échauffements et bing !........Maintenant j'ai les deux épaules flinguées !........Pour manger ou boire, çà ne se voit pas mais pour un swing efficace, çà ne marche plus : Oups !...........Maintenant j'ai 28 clubs (avec ceux à Martine) , deux caddies, deux sac trépieds et divers instruments qui pourrissent dans le garage (Martine ne veux pas les donner ou vendre) !

    Salut Mon Grand !

    RÉMY.

    3
    Dimanche 6 Mai 2018 à 20:44

    Magnifique photos ,ou la la les crampes je connais quand je fais trop de vélo ,mais comme je ne suis pas une prof comme vous je ne savais pas qu'il fallait s’étirer  ou élongation .Maintenant je sais MERCI

    Bonne nuit .Bisou

    4
    Lundi 7 Mai 2018 à 08:00

    Ils sont  loin nos  20 ans, et nous devons remercier  le ciel d' être encore alerte !

     Ce fut donc encore une agréable sortie pour toi !

     Passe une bonne journée Hugues

     Amitié

    5
    Lundi 7 Mai 2018 à 17:52

    bonsoir  Hugues     , as tu passé un bon lundi ? moi calme sans sortie  , ici soleil et petite chaleur , bonne soirée et bon mardi ..bisous ..Anna

    6
    Vendredi 11 Mai 2018 à 07:31

    Un très beau reportage! Bravo pour les performances en effet vous pouvez remercier vos parents de votre bonne santé.

    Bonne continuation et j'espère pour longtemps. Vous avez aussi une passion pour l'espace j'ai un beau frère qui comme vous s’intéresse beaucoup à ce sujet. Je vous souhaite encore de bien belles balades a bicyclette comme dit la chanson de d'Yves Montant ou il nome le prénom de ma maman adorée  Paulette en bicyclette qui fêterait ces 94 ans et qui adorait faire de la bicyclette aussi. Bon weekend avenir. Amitié. Je suis fière de voir des gens comme vous qui nous donnons un bel exemple. BRAVO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :