• Blog en vacances

     

    Patience ! Dans 4 semaines je pourrais remonter sur mes vélos, et peut-être, j'aurai l'honneur d'être à nouveau interviewé  par cette jeune et charmante journaliste. Je suis un éternel rêveur. En attendant, je viens vous souhaiter un très bon week-end avec un peu plus de fraicheur... Vivement la pluie !

    Blog en vacances Blog en vacances


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Août 2022 à 11:05

    Ne   vas  pas    trop    vite,     au   contraire,    prends    ton   temps !

    Ton   vélo   ne  va   pas     se  sauver,    et   il  sera   mieux    de  rouler   en   automne !

     Passe  une    bonne    fin   de  semaine  Hugues

     Amitié

    2
    Vendredi 12 Août 2022 à 14:42

    bonjour   Hugues ne vas pas trop vite   pour le vélo  surtout    , j'espère que ton vendredi  se passe bien ? le mien calme je suis allée faire mes courses ce matin avec mon fils     , la chaleur comme partout est encore la ,   bonne fin de journée   et bon weekend  ..bisous ..Anna

    3
    Vendredi 12 Août 2022 à 16:16
    pprene

    bonjour Hugues, je crois que serai unanime avec tes amis, ne te precipite pas trop vite sur ton vélo, prends ton temps, remets toi bien, bon weekend amities 

    4
    Harmonie32
    Vendredi 12 Août 2022 à 21:50

    Coucou ,oui...... vive la pluie

    Bonne nuit Mr le rêveur Bisou Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :