• Barbecue

     

    Barbecue

    Je suis arrivé le premier, à l'invitation de nos amis Jérémie et Suzanne pour déguster ce magnifque  Barbecue.

    Barbecue

    Dans un endroit ombragé, silencieux à part le murmure agréable du Bréda, et sans pollution contrairement à  Grenoble.

    Barbecue

    Nous en étions au dessert. Une superbe après-midi. Il n'y a pas que dans le cyclisme qu'une solide amitié perdure.


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Juillet 2021 à 11:29

    se   régaler,     dans   un   bel    endroit     avec    des    amis  de   longue    date,    que    demander     de   plus !

     Et   le  temps    était     au   beau !

     Passe    une  bonne   journée Hugues

     Amitié

    2
    jm:rober
    Lundi 26 Juillet 2021 à 14:29

    Bonjour Hugues,

    Toujours sympa ce genre de rencontre surtout quand il y a festin entre amis de longue date car on peut refaire le monde (rire)

    bonne fin de journée

    Amitiés

    3
    Lundi 26 Juillet 2021 à 15:28

    Super !!! On voit ta banquette ! Euhhhhhhh on voit des bouteilles he du champomy ? D’orange ... C'est bien, profite bien

    L'original - Jus de pomme pétillant - Champomy - 750 ml Bisous !

    4
    Lundi 26 Juillet 2021 à 17:36

    bonjour     hugues      hier dejeuner chez ma fille a la campagne aussi pour moi    , j'espère que ton lundi se passe bien ?  pour moi calme sans sortie  , chez nous  c'est gris un peu de  pluie   et il fait lourd  , bonne fin de journée et bon début de semaine .. bisous ..Anna

    5
    Lundi 26 Juillet 2021 à 18:27

    Hum! je sens les grillades d'ici! Quel bel après midi, je suis ravie pour toi.

    (ps: la table de jardin est très originale j'aime beaucoup l'idée qui n'est pas passé inaperçue)

    GROS BISOUS

    6
    Lundi 26 Juillet 2021 à 19:52

    Magnifique journée que vous avez passer   très bel endroit en tout cas .

    UNE QUESTION vous roulez et allez toujours en voiture pour aller voir vos fils et vos amis .?.

    Bisou continuer  a prendre  soin de vous  Mr le rêveur .

    7
    Lundi 26 Juillet 2021 à 20:48

    Mes fils demeurant l'un à 110 km et l'autre à 250 km, c'est donc en voiture que je vais les voir. Je n'ai aucun problème de conduite. J'ai toujours mes douze points. Mon permis de conduite date de 1965 et je n'ai pas eu le moindre accrochage.. Bien entendu, comme tout le monde, à cause du covid 19 je limite mes voyages. Par exemple, voici presque deux ans que je n'ai pas revu ma famille de Toulouse.. Bisou.

      • Mardi 27 Juillet 2021 à 06:38

        Vous êtes un Ange Mr le rêveur  soyez prudent en tout cas  .

        Bisou Bisou

    8
    Lundi 26 Juillet 2021 à 21:08

    Merci Hugues de ta visite... Mais tout de même cette soif de liberté que je comprends ne te pousse pas à des imprudences. Les accidents n'arrivent pas à cause de soi, mais parfois à cause des autres. Un couple de ma paroisse, il fait deux semaines est parti laissant 3 enfants orphelins ... suis sûre qu’ils étaient prudent. Je pense aux petits... terrible 

    9
    Mardi 27 Juillet 2021 à 06:10

    Bonjour Hugues, rien n'est plus agréable qu'une journée que l'on partage avec des amis, il faut dire que vous avez eu un temps magnifique pour ce barbecue.

    Amicalement.

    Claude

    10
    Mardi 27 Juillet 2021 à 16:49

    bonjour cher Hugues, sympa ce barbecue entre amis, bravo , surtout avec du beau temps ! je conduis toujours pour aller faire mes courses, mais je ne fais plus de grands parcours, je vais Paris en avion , ensuite mes enfants me vehiculent en voiture;, bonne semaine, amitiés et bises 

    11
    Mardi 27 Juillet 2021 à 21:53

    Bonne nuit Mr le rêveur.

    Bisou Bisou .

    12
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 15:26

    bonjour   Hugues  , j'espère que ton mercredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie   , chez nous temps gris et un peu lourd , bonne fin de journée  .. bisous ..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :