• avant Bayamo

    Ma fée Lily a raison, je vais trop vite. En effet, j'oubliais notre jolie ballade en barque !

    avant Bayamo

    avant Bayamo

    avant Bayamo

    Puis dernière baignade

    avant Bayamo

    dans la piscine de l'hôtel Castillo. Qui dirait que nous sommes en Novembre ?


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Décembre 2018 à 14:03

    J'ai tellement la violence en horreur que j'ai été bouleversé par les images de samedi et ça m'a comme paralysé pour continuer de vous conter ma ballade à Cuba en heureuse compagnie. Ca va mieux, ma gentille soeur m'ayant gentiment reçu, et cerise sur le gâteau, ma petite fille Lola qui m'a fait déjà arrière-grand père, récidive !!! C'est en Juin qu'elle va donner un petit frère ou petite soeur à Léa ! Du coup, je dis comme disais mon frangin: La vie est belle !

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 21:29

        Oui la France est triste en ce moment  ils s'est passé des choses immondes  qui n'aurait pas du être ,en plus ils vont mettre ça sur le dos des alcoolos  , eux ne seront pas puni car ils ont l'excuse qu'ils ont bu un peu trop et ne savaient plus ce qu'ils faisaient, ça n'aurait pas du arrivé ,c('est lamentable .

        Bisou

    2
    Lundi 3 Décembre 2018 à 16:18

    Une jolie balade dans un lieu paradisiaque.

    Bon début de semaine
    avec un temps toujours aussi moche et bien trop doux.
    Bisoux, mon très cher hugues

    3
    Lundi 3 Décembre 2018 à 17:29

    bonsoir       Hugues que de belles photos et jolis souvenirs pour toi      , je  profite  de passer  pendant que ma fille est a sa dialyse , demain  nous serons de sortie en famille    , ici temps  maussade  ,  bonne soirée et bon début de semaine .. bisous .. Anna

    4
    Lundi 3 Décembre 2018 à 20:49

    Bonsoir Hugues ! Je comprend ta tristesse, mais il faut toujours se dire que la VIE EST BELLE. Je me le dis chaque jour car malgré toutes les violences et celle de la maladie et le reste, pouvoir respirer et sourire et voir les enfants et les aînées et les animaux et croire à la VIE c'est le grand cadeau qu'il faut pas gâcher avec la peur devant la violence. Je crois que ce qu'il arrive c'est positif quelque part car ça grondais trop et parfois il faut que cela sorte. Mais évidement les casseurs non ! Courage et à un de ses jours. Je suis actuellement sur mon autre blog. Bisous nani 

    5
    Lundi 3 Décembre 2018 à 21:31

    Très belle photos  tout le monde  à l'air satisfaits  et souriant

    Bonne nuit Bise......

    6
    Mardi 4 Décembre 2018 à 01:51
    Bonjour Hugues merci pour cette jolie suite ce jour je raconte l'histoire Avec amitiés René de Chine
    7
    Mardi 4 Décembre 2018 à 07:51

    j' espère  qu' au  moins cela aura  pour  conséquence, un peu  plus d' argent  pour la fin de l' année

    Je comprends  le bain  après le  tour en barque, surtout  pour les rameurs !

    Pas de doute,  il y fait  plus chaud qu' en  France !

     Merci Hugues  pour ces  photos

     Passe une bonne journée

     amitié

    8
    Mardi 4 Décembre 2018 à 08:56

    Merci pour ce beau voyage dont tu nous fais profiter avec ces belles images....

    Biz. Aline

    9
    Mardi 4 Décembre 2018 à 09:01

    Très bien cette petite promenade en barque, quel courage pour le seul est unique rameur, ça faisait du monde à transporter

    Amicalement

    Claude

    10
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 12:19

    Et oui papou, il manquait cette jolie promenade en barque. Dommage que tu ne sois pas pris souvent en photo. Il faudrait que tu demandes à l'avenir à tes amies et amis du Club. Elle est jolie cette dame en chapeau. Qui est ce ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :