• Ascension

                                L'un des grands amours de ma vie s'appelait...

                                             Ascension

    Ascension

    C'était ma mémé Félicie chérie (L'arbre sec)

    Tu aurais 136 ans. Tant qu'il battra, tu seras toujours vivante dans mon coeur.

    Bonne fête grand-mère adorée. 

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mai 2022 à 11:44

    Un  prénom     d' origine   basque ,  donné   par    des  parents    qui   croyaient     à   la   résurrection   du  Christ !

     Passe   une  bonne  journée Hugues

     Amitié

    2
    Jeudi 26 Mai 2022 à 17:09
    pprene

    bon anniversaire à ta mémée Félicie  disparue, moi ce sera l'anniversaire de ma compagne disparue il  a 9ans , on n'oublie jamais ceux qu'on a aimé, bonne fin de semaine Hugues, amities 

    3
    Jeudi 26 Mai 2022 à 20:47

    Bonsoir ,dommage  qu'ont vieillie trop vite, arrivé a  un certain age ,nos cellule ne se régénère plus ,normalement  ça devrait continuer  tous  les  sept ans , mais  la faute est au premier humain qui ont pêché Adam et Eve, oui j'y crois et si c'était vrais .

    Vous êtes comme votre grand mère  ,généreux ,trop sensible.

    Bisou Bisou Mr le rêveur  Bonne nuit

    4
    Vendredi 27 Mai 2022 à 14:43

    bonjour     , j'espère que ton vendredi se passe bien ?  pour moi calme je suis allée faire mes courses ce  matin avec mon fils , cet après midi repos  , hier ma fille et mon gendre mon offert un bon resto gastronomique pour la fête des mères  , chez nous   temps gris et vent  , bonne fin de journée et bon weekend  ..bisous ..Anna

    5
    Mardi 31 Mai 2022 à 20:24

    Un très bel hommage à ta Memé. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :