• Allevard-Toulouse 2017

    Allevard-Toulouse 2017Allevard-Toulouse 2017Les dés sont jetés ! La semaine s'annonçant belle et ma cousine, bien que fatiguée m'ayant donné le feu vert, je m'élance de bonne heure mardi matin, à la conquête de mon 13 ième Allevard-Toulouse, sans doute pour la dernière fois. Je vous dis donc une nouvelle fois au revoir, ne restant que 48 h dans la ville rose, je serai de retour mardi 30 (par le train). Deux jours de repos avant de partir pour Briançon, siège de l'assemblée générale des amis de San-Antonio, les 2,3 et 4 Juin.... Avec comme dessert pour le cycliste préféré de ma fille Amarante, l'ascension du col  d'Izoard. A cette occasion, je penserai très fort à mon ami Jean Béranger, car nous étions ensemble pour gravir ce col souvent emprunté par le tour de France.

    Gros bisous pour vous, mes chères amies, et franches accolades pour vous, mes amis, dont le plus éloigné est domicilié en Chine.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Mai 2017 à 07:43

    C' est donc que tu juges ta forme et ton entrainement suffisant !

    Une semaine chargée, le repos t' aura été bénéfique !

    Bonne route et bonjour à ta cousine Hugues

     Amitié

    2
    Lundi 22 Mai 2017 à 08:55

    Je te souhaite un très bon temps pour ton escapade, fait toi plaisir et soit prudent

    Amicalement

    Claude

    3
    Lundi 22 Mai 2017 à 11:32

    Bonjour Hugues ,

    Que dire de mieux pour cette grande randonnée .....juste bon courage car effectivement pour la météo elle est correcte avec du soleil

    Bons préparatifs

    amitiés

    4
    Lundi 22 Mai 2017 à 18:44

    bonsoir    hugues bon trajet et bon séjour  a toi et prend bien soin de toi surtout   , as tu passé un bon lundi ? moi calme petite balade pour acheter des chaussures, ici soleil , nuages et temps lourd , passe une bonne soirée et un bon mardi ..amitié ..bisous ..Anna

    5
    Lundi 22 Mai 2017 à 20:36

    Bonsoir mon Frangin....cool mon grigou....je te suis en pensée et n'oublie pas de freiner dans les descentes......prend soin de toi.....a bien tôt ....

    Je t'embrasse

    6
    Mardi 23 Mai 2017 à 21:14

    Bonsoir mon Frangin , 180 bornes c'est super, t'es un lion.....repose toi bien pour demain sarcastic   

    Je t'embrasse....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :