• Allevard aux couleurs de l'automne

                 Photos prises à la sortie d'une partie de rami, vers 17 heures 

    Allevard aux couleurs de l'automne

    Allevard aux couleurs de l'automne

    Allevard aux couleurs de l'automne

    Allevard aux couleurs de l'automne

    Histoire sans paroles... Bon mercredi


  • Commentaires

    1
    jm:rober
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 09:16

    Bonjour Hugues,

    Eh  oui , une belle saison avec ses magnifiques couleurs chatoyantes

    Joli partage 

    bonne fin de journée

    Amitiés

     

    2
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 11:26

    J' ai   dans  l' idée   que ton   coin   est   sympa   quelle  que  soit   la  saison,    mais   il  faut    bien   avouer   qu'en   automne,  la palette  de  couleurs  est  grande

     Merci    pour   tes   jolies   photos

     passe   une    bonne   journée Hugues

     Amitié

    3
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 16:12

    bonjour    Hugues , j'espère que ton mercredi se passe bien ? le mien calme sans sortie  , j'ai très mal dormi cette nuit  je ne sais pas si c'est le temps  !!!   , chez nous pluie , soleil et vent fort , bonne fin de journée ... bisous ...Anna

    4
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 21:01

    Très jolie ville la ou vous êtes ,belle couleurs d'automne ,chez nous tristounet il pleut grisaille  et vent .

    Bisou Bonne nuit .

    5
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 04:01

    Merci pour le partage de ces belles photos de chez toi.

    Un lieu qui me semble bien joli, en plus, paré des belles couleurs automnales !

    Je te souhaite un bon jeudi avec une température quasi estivale, quoiqu'il y a eu des jours plus frais en août !  
    Nous étions à 28° hier et, ce matin, j'ai plus de 26° dans la maison, sans chauffage. 
    Gros bisoux, mon très cher hugues ♥
     
    6
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 07:36

    Vous avez bien fait de vous divertir par un après midi de rami. Septembre est mon mois de naissance j'adore ces couleurs je trouve qu'elles sont douces . Un peu de douceur dans ce monde de brut. Belle journée à vous GROS BISOUS.

    7
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 12:54

    Bonjour Hugues !

    Je viens de lire ton commentaire. Oui, il faut faire la part des choses et je note que les gens changent de vocabulaire parfois. 

    Pour tes photos … oui, oui, je te vois caché derrière l'arbre ! Hombre tu es reconnaissable à des kms ….!  Puis voyant les voitures rouges j'ai cru voir la tienne mais après je me suis dit : Pas possible car Hugues aime marcher. C'est vrai que ta région est belle et je le sais pour avoir comme tu le sais, habité Grenoble et bien connaitre la région en montagne. Merci de ce partage des photos et, pour le rami, je ne savais pas jouer mais un ami m'a appris et je sais jouer un peu …pas si bien que à la belote. Passe un super bon après midi sans doute lecture et promenade ? Garde ton cœur pur et d'enfant qui s'émerveille, mais qui est peiné lorsque le mal détruise …partout et parfois. BISOUS nani

    8
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 16:38

    Bonjour Hugues, j'adore les couleurs automnales de ta belle ville d'Allevard! une année bien particulière  que nous vivons mais avec des réjouissances dont celle de communiquer ainsi sur ce qui nous anime :  toi le vélo et moi la musique. D'ailleurs, tu as du recevoir le disque, j'espère qu'il te plaira. merci de l'avoir acheté ! 

    9
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 20:36
    PPRene

    bonsoir cher Hugues, superbes tes photos aux couleurs d'automne, bonne fin de semaine amities et bises 

    10
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 20:48

    Coucou du soir ,j'espère que tout va bien pour vous .

    Bonne nuit jolie rêve d'automne .

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :