• AG San-Antonio

    AG San-Antonio

    Et oui ! C'est ici, à Blériot-Plage, dans le pas de Calais que va se dérouler l'assemblée Générale de l'association des amis de San-Antonio les 24, 25 et 26 Mai 2019. Ma valise est prète. Départ mercredi 22 pour Orange, puis le 23, Avignon-Calais en train en compagnie du président Daniel et de son épouse Sylvie.

    AG San-AntonioAG San-AntonioAu programme: Vendredi 24 à partir de 14 h remise des badjes. 17h30 "San-Antonio : réglez-lui sa guerre !" Conférence de Raymond Milési... 18h30 Discours du président. Pot de bienvenue. 21 h La saison des immortelles, un film TV de Henri Helman.

    Samedi 25: 7h30 petit déjeuner. 9h12h: rencontre avec des écrivains et bourse aux collections.  12h30 déjeuner. 14h15: Départ pour la coupole de Wizernes 15h visite de la coupole. 19h accueil du Maire. 19h30 dîner. 21h15 Pièce de théâtre. 22h30 tirage de la tombola.

    Dimanche 26: 7h30 petit déjeuner. 9h30 Assemblée générale. 12h30 déjeuner au VVF... Pour ceux qui restent le dimanche: possibilité de visiter le parc Saint Joseph: prix 10 euros. 19h30 Repas régional au tripot des Baraques: prix 30 euros.......

    A bientôt. Bises aux dames et traditionelles accolades à mes amis blogueurs

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mai 2019 à 09:12

    Encore un bel évènement annuel qui se prépare.

    Et, bien sûr, tu es fin prêt, comme d'habitude.

    " Bon mardi, toujours dans la douceur,
    en attendant de nouvelles intempéries.
    Gros bisoux, très cher hugues.
    toujours avec mon smartphone ! "

      • Mercredi 29 Mai 2019 à 20:44

        Même avec ton smartphone, tes bisous me sont bien parvenus. Je te les rends au multiple.

    2
    Mardi 21 Mai 2019 à 09:15
    Et bien, tu ne vas pas t' ennuyer ! Et en plus Blériot plage, et Helfaut par Wizernes sont de beaux coins ! Et tu devrais te régaler avec la cuisine de Pas de Calais ! Profite bien Hugues ! Amitié
      • Mercredi 29 Mai 2019 à 20:41

        Comme tu dis, je me suis régalé et pas ennuié du tout. A tout à l'heure sue ton blog;

    3
    Mardi 21 Mai 2019 à 10:55

    Bonjour Hugues,

    Eh comme tous les ans …...Alors je te souhaite de passer 3 belles journées et une bonne AG

    bon voyage

    Amitiés

     

    4
    Mardi 21 Mai 2019 à 15:34

    Oh la là ... Encore un voyage ! Mais ma parole c'est incroyable ! Ta valise doit être en métal car tu lui fait subir des voyages interminables he En tout cas elle n'est pas en carton comme celle de Linda de Suza !

    he Tu tiens à ce san Antonio ! Je suis sûre qu'il va te donner longue vie ! C'est une vraie dévotion ma parole ! Bisous et profite ...quoi que toi vent, marrée haute, basse, pluie cagnasse ...et déluge ... tu seras toujours là où l’amusement règne. Profite bien !!! et re viens ! Reviens Léon ! il y a de saucisson à la maison !!! Bisous nani

    Résultat de recherche d'images pour "du saucisson"happy

    5
    Mardi 21 Mai 2019 à 19:53

    Bonsoir ,donc vous allez venir sur ' la côte d'opale ' super ,pas très loin de chez moi  en voiture bien sur .Profitez en bien en espèrent qu'il fasse beau soleil  couvrez vous bien, l'air ici est froid attention les rhumatismes.

    Bisou Bonne nuit

    6
    josie
    Mardi 21 Mai 2019 à 23:41

    BONSOIR HUGUES, te revoila en vadrouille, quelle peche d enfer tu a a; lol, et puis les voyages forment la jeunesse peut etre  le contraire aussi,  tu va dans la pas de calais 62, j ai de la famille a Hesdin , on ne se fréquente plus depuis bellurette  l oncle étant décédé, que tout se passe aumieux, bonne   bouffe,  etc........... en train plus rassurant et avec des copinettes, bon voyage, @très vite,  

    Bises de Bretagne,Josiane56.

      • Mercredi 29 Mai 2019 à 20:39

        Je suis de retour mais un peu fatigué. Nous nous sommes régalés et nous avons eu la chance d'avoir une météo bien plus belle que celle annoncée; Bisous

    7
    Mercredi 22 Mai 2019 à 16:08

    bonsoir       Hugues   ,  j'espère que ta journée se passe bien ?  moi assez calme   ce matin dentiste    et une dent en moins , cet après midi repos , ici soleil et douceur , bonne soirée et bon jeudi ..bisous ..Anna

    8
    Mercredi 22 Mai 2019 à 18:39

    Bonsoir Hugues , ah !! là , tu touches à un point sensible car j'adore les livres de Frédéric dard ! Son personnage de Bérurier et son pseudo San Antonio, j'en ai lu quelques uns et je me suis régalé ! Quel humour et quelle verve ! 

      • Mercredi 29 Mai 2019 à 20:34

        Grâce à mon fils qui a créé cette association , je suis devenu moi aussi un ami de la famille Dard. Hélas Frédéric Dard erant décédé il y a 20 ans; mon fils n'a pas pu me le présenter. Il possède une montre en or offert par l'aauteur des San-Antonio.Bises

    9
    Jeudi 23 Mai 2019 à 20:07

    Super, un joli programme.... 

    @plus. Biz. Aline

      • Mercredi 29 Mai 2019 à 20:26

        Nous étions 97 ! Nous nous sommes régalés ! Une superbe réussite, cette AG; bisous

    10
    Jeudi 23 Mai 2019 à 20:48

    Bon Week-end cher Hugues ... espère pas trop fatigué ! Bisous nani

    Image associée

      • Mercredi 29 Mai 2019 à 20:24

        jeudii 23, nous étions en route pour le nord. Bises

    11
    Vendredi 24 Mai 2019 à 02:24
    Bonjour Hugues un beau programme Passe une très bonne fin de semaine Avec amitiés René de Chine
    12
    Vendredi 24 Mai 2019 à 15:58

    Excellent programme Bravo. On peut dire que vous êtes un pro des valises, je suis ravie pour vous. A très bientôt PROFITEZ BIEN SURTOUT; C'est très beau il me semble car je ne connais pas vraiment, mais la photo donne une belle idée de la beauté de ces lieux. GROS BISOUS.

      • Mercredi 29 Mai 2019 à 20:22

        Je n'étais jamais allé à Lille que j'ai, tout comme mes enfants, trouvé très belle. Bisous

    13
    Samedi 25 Mai 2019 à 14:02

    Bonjour Hugues !  Je ne savais pas qu'il existait une association des amis de San Antonio.  J'en suis râvie et je vais suivre ça de près. Je les AI TOUS LUS !  Ca m'a pris 20 ans, je cherchais sur les marché les exemplaires qui me manquaient, je les trouvais et les rajoutais à mon mur de livres San Antonio après les avoir lus.  Lorsque j'ai déménagé, j'ai dû m'en séparer car : appartement plus petit.  Je les ai donnés ; j'ai gardé mes préférés...  Je m'abonne à votre blog qui me plaît déjà dans le peu que j'ai eu le temps de voir....  je reviendraaaaaiiiiiiiiii  !!!

    Très cordialement.

    Eliane Roi.

      • Mercredi 29 Mai 2019 à 20:20

        C'esr très gentil à vous. A tout à l'heure sur votre blog. Bisous.

    14
    Dimanche 26 Mai 2019 à 09:45

    Bonjour Hugues je passe te souhaiter un bon dimanche et n'en te fais pas tu vas revoir ta maman...je le sais fais moi confiance. Bisous nani

      • Mercredi 29 Mai 2019 à 20:17

        Maman, papa, mon ange et tous ceux que j'ai aimé ici-bas sont toujours vivant dans mon coeur. rebises.

    15
    Lundi 27 Mai 2019 à 02:21
    Bonjour Hugues Passe un très bon début de semaine Avec amitiés René de Chine
      • Mercredi 29 Mai 2019 à 20:14

        Merci pour cette belle amitié qui m'arrive de Chine.

    16
    Lundi 27 Mai 2019 à 16:20

    bonsoir         , as tu passé un bon lundi  ?  moi calme   ce matin je suis allée chercher le pain  et cet après midi commissions  ça été dur je ne suis pas au top  encore    avec mon rhume , bonne soirée t bon mardi .. bisous ..Anna

      • Mercredi 29 Mai 2019 à 20:11

        J'espère que ton rhume est sur le point de dire pouce !!! Bises

    17
    Lundi 27 Mai 2019 à 21:13

    Bonsoir ,pas encore rentré de votre escapade a Calais a ce que je vois .

    Bonne nuit Bisou

      • Mercredi 29 Mai 2019 à 20:10

        Me voici de retour depuis quelques heures. Bisous

    18
    Mardi 28 Mai 2019 à 20:17
    nanipeinture

    Bonsoir Hugues ... il fait exactement 7 jours et quelques minutes que tu n'est pas venu sur ton blog... juste savoir si tu n'est pas encore tombé de ton vélo ... un petit mot et merci !!!

      Tu le vois ? ... 

    Non, il n'est pas par ici ... Bisous hugues ! nani

     

      • Mercredi 29 Mai 2019 à 20:09

        Je le vois ! il esr toujours aussi charmant ! Non ! je ne suis pas tombé de vélo ! Au jour 2 j'ai fais 88 km. A l AG, beaucoup dont Patrice Dard m'ont "chiné" en me demandant si je ne l'avais pas emmené avec moi ! Bisous tardifs mais chaleureux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :