• Mon vélo se trouvant dans un hôpital à bicyclette, j'ai voulu me distraire en rendant visite à Lyon où j'avais vécu 5 ans pour exercer mon métier de tailleur. J'en garde un mauvais souvenir, car à Cause du Mardi Rubis, j'avais le choix, lundi soir, de dormir sous les ponts ou m'offrir une nuit d'hôtel à 2525 E ! Pas d'erreur de frappe, c'est bien 2525 E ! C'est vrais que c'est un 4 étoiles et qu'il ne restait qu'une place, mais quand même ! Je me suis offert une séance de cinéma et fuit Lyon hier matin de bonne heure ne pouvant m'empêcher de traiter mentalement les gérants de voleurs !

    Lyon

    Place des terreaux . Dans ma jeunesse, je demeurais rue de l'arbre sec tout près de cette place.


    8 commentaires
  •                               Tout avait bien commencé

    Malchance !

    Quand soudain je crus que j'avais éclaté ! Mais non ! mon dérailleur venait de se casser en deux ! 

    Malchance !

     J'étais à 30 km de ma maison. Mes amies (is) ne se doutant de rien ont continuait à rouler. C'est ma nièce qui est venu me chercher ! Le portable est une belle invention !

     


    10 commentaires
  • Douze km à pieds, ça use, ça use ! C'est ce que j'ai fait en début d'après-midi. En fait, c'est fruits tombés au bord de la route sont à ceux qui les ramassent

      

    Le Glapigneux

     

    Le Glapigneux

     

    Le Glapigneux

     

    Le Glapigneux

     


    5 commentaires
  •  

    Sortie du samedi

    Deux groupes pour cette sortie du samedi. J'ai fait le choix du groupe des filles ! Une magnifique promenade d'une soixantaine de km, avec pas mal d'arrêts histoire de se restaurer et de papoter !

    Sortie du samedi

    Aujourd'hui, ma soeur m'a une fois de plus gâté avec un délicieux foix de veau. 

     

     

     


    5 commentaires
  • Ma boulimie de lecture, ma passion pour les échecs, un peu de vélo et quelques parties de pétanques, font que je néglige mon blog ! Mais les jours commencent à baisser et dans quelques temps j'aurai plus de temps pour l'alimenter. Aussi, ne vous inquiétez pas de mes "absences" . Ces jours-ci, le Soleil est si chaud qu'on ne se croirait pas en automne !


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique