• 17eme étape. A l'entrée d'Allevard

    17eme étape. A l'entrée d'Allevard

    Allevard est à 40 km de Grenoble. Les 34,5 km indiqués sur ce graphique représentent les km à partir du départ effectif de la course.

    17eme étape. A l'entrée d'Allevard

    17eme étape. A l'entrée d'Allevard

    5 échappés à l'entrée d'Allevard

    17eme étape. A l'entrée d'Allevard

    17eme étape. A l'entrée d'Allevard

    17eme étape. A l'entrée d'Allevard

    Une minute plus tard, le peloton à tout allure

    17eme étape. A l'entrée d'Allevard

    17eme étape. A l'entrée d'Allevard

     Les deux derniers... En souffrance. Ils méritent de gros bravos. 

    ¨¨¨¨¨¨ A ce soir sur vos blogs. Je clique sur Publier et éteint mon ordi pour mieux suivre cette étape palpitante.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 17:43

    Quand   on   voit  la vitesse  de  descente  frisant   les   100  à  l'heure,   quand  on  voit  cette    dernière  étape avec   des pentes  à  25 %, on  ne   peut  qu'admirer  tous   les   coureurs  du   premier    au   dernier !

    Le seul  regret,   c'  est   que   les  coureurs   passent    trop     vite   pour   les   spectateurs,   heureusement,   il   y    a   la caravane !

     Merci  Hugues   pour    tes   belles  photos !

     Passe   une  bonne  soirée

     amitié

    2
    josie
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 18:38

    RE.

    ALLEVARD VU TON BEAU PAYS ,

    ARTICLE PLUS BAS.coolBises josiane 56.

    3
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 20:46

    Bonsoir ,C'est magnifique d'être si occupé et que vous ne baissé jamais les bras .

    Bonne continuation  et continuez a prendre soin de vous  tout en vous occupant  comme vous le faite si bien Bisou

    4
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 02:17

    Merci pour ces belles photos, en plus du beau reportage qu'a fait notre amie éliane.

    Je te souhaite un bon jeudi, toujours aussi chaud ! 
    Gros bisoux,  mon très cher et fidèle hugues ♥
     
      • Jeudi 17 Septembre 2020 à 08:36

        Je pense qu'on voit Robic sur les photos dans mon blog. Vu l'angle de vue d'où il a pris les photos, on voit bien le rond-point, même si les photos sont prises depuis l'hélico.

        Merci ma poule de renvoyer les visiteurs à mon blog. J'ai bien aimé capturer les images de la traversée d'Allevard vue du ciel.  Il faut dire que les images de la 2 et de la 3 sont exceptionnelles !

    5
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 03:25

    Bonjour Hugues

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    6
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 07:16

    Ah oui ils méritent vraiment des Bravos du premier au dernier. C'est impressionnant leur vitesse, une fois j'ai assisté à une course il y a longtemps lorsque nous étions en vacances à la montagne, j'avais toujours peur qu'un coureur tombe et les gens qui leur couraient derrière eux essayant de les toucher pensant les encourager c'était  impressionnant,.ils étaient fous de faire ça. En tout cas belle journée le tour de France est pour vous. Bisous

    7
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 09:14

    Bonjour Hugues,

    Eh oui une étape mythique avec ce col de la madeleine sur le cote  de la chambre (étape pour les cyclosportifs la veille) et surtout le col de la Loze inédit avec des pourcentage à 24% un mur . que le colombien à franchis sans peine "une belle fin d'étape " 

    bonne fin de journée

    Amitiés

    8
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 10:09
    PPRene

    bonjour Hugues, je me bats avec mon Pc et mon telephone, qui ne sont pas d'accord entre eux !!! super les prises de vues d'Eliane, Allevard comme si on y était ! je ne t'ai  pas vu, mais presque !! les performances des coureurs laissent pantois, comme les defaillances de certains ??? certains jasent dejà ! et on a viré un directeur sportif du tour ?? n'empeche que l'on se demande comment des etres humains peuvent faire ça !merci pour toutes ces image et ces commentaires, porte toi bien, amities 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :