• 10 ème salon du livre d'Allevard

    10 ème salon du livre d'Allevard

    Coup de fatigue après 13 heures passées au  10 e  salon du livre qui a connu un assez grand succès malgré de belles manifestions attractives, entre autres:  l'exposition de vieilles voitures. Le programme pour ce salon était très alléchant et attirait pas mal de monde: 11 h : Stendhal et les écrivains romantiques à Allevard présenté par Georges Salamand avant le repas préparé pour les 30 écrivains. 15 h Lecture théâtrale costumée. 16 h Exposition de peintures et sculptures, et en clôture, 19 h 30: Spectacle de cirque et musique se terminant à 22 h. Sauf pour les spectacles de clôture, nous n'avons pas pu assister à ces manifestations culturelles, occupées que nous étions à accueillir nos éventuels lecteurs, toujours avec le sourire, les remerciant même s'ils n'achetaient pas nos livres.... Ma voisine de gauche en a vendu 4, celui de droite 5, et moi 11 ! Pas étonnant, puisque étant Allevardin ! 

    10 ème salon du livre d'Allevard

    Photo publiée aujourd'hui dans le Dauphiné Libéré. Je suis au deuxième rang à l'extrême gauche.

     

     

      

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Août 2017 à 18:07

    bonsoir    Hugues  , as tu passé un bon lundi ? moi calme et sans sortie , ici gros nuages et temps lourd , bonne soirée et bon mardi ..amitié ..bisous ..Anna

    2
    Mardi 22 Août 2017 à 02:55

    Bonjour Hugues

     

     

    dommage que tu ne montre pas les vielles voitures

     

    Bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

    3
    Mardi 22 Août 2017 à 07:47

    C' est au moins la preuve que beaucoup de personnes s' intéressent à la culture , et je sais que c' est fatigant quand ça dure aussi longtemps !

     La bonne nouvelle , c' est aussi les 11 livres que tu as vendu !

     Passe une bonne journée Hugues

     Amitié

    4
    Mardi 22 Août 2017 à 07:49

    Un beau programme pour passer une belle journée et en plus ça permet de rencontrer plein de monde

    Amicalement

    Claude

    5
    Mardi 22 Août 2017 à 08:31

    Bonjour mon Grigou.....onze c'est très bien.....je t'embrasse

    Ton frangin.....a plus, plus, a bientôt yes

    Je t'embrasse

    6
    Mardi 22 Août 2017 à 08:31

    Un coucou rapide : je vais arrêter les visites des blogs quelque temps.
    Je suis trop fatiguée et rien ne semble avancer : toujours pas envie de manger, pas de force, nausées ...
    Gros bisoux, cher hugues

    7
    Mardi 22 Août 2017 à 08:33

    Bravo mon grigou

    Ton frangin.....a plus, plus, a bientôt yes

    Je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :